Le forum du CGAunis

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-04-03 15:16:12

admin
Administrator

Bienvenue !

Bienvenue sur le forum du Cercle Généaloqique de l’Aunis !

Ce forum est public : toute personne ayant un accès à Internet peut lire tous les messages postés.
Mais seuls les adhérents au CGAunis peuvent participer au forum : poser une question, répondre à un message etc.

Pour participer au forum, un adhérent du CGAunis doit d’abord s’identifier, en cliquant sur Identification.
Le nom d’utilisateur et le mot de passe demandés sont les mêmes que ceux utilisés sur GeneaBank.

S’identifier, quel intérêt ?
-    pouvoir participer aux discussions, poser des questions, passer des annonces…
-    voir tout de suite s’il y a du nouveau sur le forum depuis la visite précédente : les nouveaux messages sont mis en évidence.

Il est possible que certains adhérents ne parviennent pas à s’identifier, soit parce qu’ils ne se souviennent plus de leurs identifiants GeneaBank, soit parce que leurs identifiants ne sont pas reconnus.
Il leur suffit d’envoyer un mail à cgaunis@outlook.com en donnant leurs nom, prénom, n° d’adhérent et en précisant :
-    je ne me souviens plus de mes identifiants
ou bien :
-    mes identifiants qui sont xxxxxxxxxxxx et xxxxxx ne sont pas reconnus.
Un mail leur sera immédiatement renvoyé, qui règlera le problème.

Un visiteur qui voudrait adhérer au CGAunis et ainsi pouvoir participer au forum trouvera tous les renseignements nécessaires sur le site Internet du Cercle Généaloqique de l’Aunis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB